16/10/2009

Art en capital 3 au 11 novembre

Retrouver Nicole à Paris à l'occasion du salon :

Art en Capital

du 3 au 9 novembre 2009

Sous la prestigieuse verrière du Grand Palais (Paris), vous découvrirez plus de 2000 artistes !
Art en Capital est un rassemblement de peintres d'aujourd'hui, figuratifs ou abstraits qui représentent leur époque.
Originale, cette manifestation est aussi unique car c'est la seule grande exposition organisée par les artistes eux-mêmes en dehors de tous circuits marchands.
Cinq Salons historiques sont ici rassemblés: le Salon des artistes indépendants, le Salon des artistes français, le Salon du dessin et de la peinture à l'eau, le Salon national des beaux-arts, Comparaisons.
On retrouve ici la trace de l'Art. Dans chaque tableau, chaque oeuvre, on peut percevoir les tendances et les influences du passé ou les inflexions du présent. Hors de l'univers choisi des galeries, Art en Capital vous propose une promenade artistique, un itinéraire du sensible qui se pratique avec nonchalance et où chacun peut se laisser porter sans contrainte et sans idée reçue.

Lien vers le site du Grand Palais

Commentaires

Foire à tout je suis passé au salon des indépendants mardi soir. Le grand palais est transformé en une gigantesque "foire à tout". Il y a une telle concentration d'oeuvres de styles différents et d'influences divers.

j'ai fait une note sur mon blog sur ma visite au salon http://bip-art.blogs.com/bipart/2009/11/grand-palais-art-en-capital-2009.html" title="grand palais - art en capital">art en capital au grand palais

Écrit par : Concert rock | 06/11/2009

Les commentaires sont fermés.